À compter du 1er février 2022, une permanence des Finances publiques est mise en place, tous les mardis de 9h00 à 11h45, dans les locaux de la mairie de Montlieu-la-Garde, 11 avenue de la République.
Un agent des Finances publiques y assurera un accueil généraliste, comprenant les services suivants :
– informations générales sur les démarches fiscales ou le paiement des produits locaux,
– accompagnement numérique pour les démarches en ligne,
– aide à la déclaration des revenus,
– aide à la gestion du prélèvement à la source,
– informations sur les impôts locaux (taxe d’habitation et taxe foncière),
– faire une réclamation contentieuse,
– déposer une demande de remise gracieuse ou de délai de paiement,
– accompagnement au paiement en ligne (impôts, produits locaux, produits hospitaliers, amendes),
– aide pour l’achat en ligne de timbres fiscaux.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le chargé de communication de la DDFIP :
ddfip17.mission-communication@dgfip.finances.gouv.fr
05 46 50 44 14