TULPEN 2021 RALLYE

La fondation Stichting Tulpenrallye, organise le 67ème Tulpenrallye, un événement de renommée internationale, du 4 Octobre au 9 Octobre 2021, avec l’accord de la Nederlandse Autosport Federatie (KNAF).

Le 67ème rallye débutera le dimanche 3 octobre 2021 à Bordeaux où les 200 équipes participantes se réuniront. Le rallye débutera le lundi 4 octobre et se terminera le samedi 9 octobre au Château St. Gerlach à Valkenburg. En 6 jours, les équipes, avec des voitures construites avant 1972, parcourent plus de 2 500 kilomètres.

Vous pouvez venir admirer ces voitures anciennes le lundi 4 octobre sur la D271 et sur l’Avenue Anne d’Autriche entre 8h et 12h10. Vitesse maximale dans le village 30km/h

  • Menus novembre décembre 2021

    pdf | 436,85 Ko | 18 Octobre 2021

    Télécharger

L’événement se déroulera conformément au Code Sportif International de la FIA et avec la permission de la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA), de la Fédération Letzebuerger Oldtimer (LOF), de la Belgian Historic Vehicle Association (BEHVA), le Deutsche Motorsport Bund (DMSB) et la Koninklijke Nederlandse Autosport Fédération (KNAF), ainsi que les règlements et toutes les lettres d’information et sessions d’information. Le rallye se composera de différents systèmes de lecture de cartes, du système Tulip ainsi que de tests de régularité et de tests. Le classement final sera basé sur le bon déroulement des contrôles et des temps de route, les résultats des tests et les résultats des tests de régularité.

Haut de page
Copier le lien